Juil 18

Une Situation Économique Catastrophique en France, avec des millions de chômeurs – Les Bacheliers 2016 Méritent plus d’Admiration que les Footballots de l’Euro.

Spread the love

shelf-159852_1280Après leur échec aux épreuves du bac 2016 ou leur réussite, l’avenir des jeunes bacheliers est plus qu’incertain. D’après l’Insee, le nombre de demandeurs d’emploi de longue durée (DELD), plus précisément celui de chômeurs de catégories A, B et C inscrits à Pôle Emploi depuis un an ou plus, a explosé ces dernières années en France métropolitaine. Il a bondi de… 151% depuis juin 2008, pour atteindre les 2 451 100 inscrits en mai 2016. Sur un an, il grimpe de 3,6%, soit 85 100 personnes supplémentaire. Les soucis quotidiens ont été éclipsé pendant l’ euro 2016, la majorité des français était plus préoccupée par les buts de leurs dieux du stade et le passionné de foot , qui bénéficie généralement d’un maigre salaire, aime acclamer haut et fort son équipe adorée. Mais à la fin du mois, ce sont ces  footballeurs vivant dans l’opulence  qui se régaleront. Avec leurs rémunérations largement supérieures au pauvre smicard, la récolte sera fructueuse pour cet euro 2016 et le footballeur, l’entraineur et toute la clique du ballon rond, qu’elle soit gagnante ou même perdante, garniront joyeusement leurs comptes en banque.

Quelle triste réalité, .. le salaire de cette population qui ne mène pas large, et qui de plus admirent les salaires pharamineux de ces footballots grassement payé. Mais c’est comme ça, ils continueront d’ acclamer et de soutenir les nantis qui ne connaissent aucuns problèmes financiers pour finir leurs fins de mois. Dans une complète indifférence pour les plus pauvres, toute l’attention du peuple était concentrée sur cet évènement médiatisé et la fatalité peut continuer à s’abattre sur des millions de chômeurs français qui viennent régulièrement s’ajouter à la liste des demandeurs d’emploi. Ils auront toujours plus de soucis à se faire, car leur situation n’est pas près de s’arranger avec cette société corrompue par l’argent.

Les écarts de richesse peuvent continuer à se creuser dans une indifférence totale, et les politiciens à la solde du monde des finances ne produiront que des discours démagogiques sur la lutte contre le chômage, qu’ils entretiennent pour servir l’intérêt des grosses fortunes.

Les résultats du baccalauréat méritaient plus d’attention que l’euro 2016, autant les lycéens qui ont reçu leurs diplômes comme ceux qui ont échoué..

Ces étudiants méritent d’être féliciter à la place de ces footballots planqués qui ne participent même pas à la croissance économique de la France, la plupart investissant dans des voitures luxueuses ; qu’ils collectionneront dans leurs garages, de préférence de marque allemande car ils n’ont rien à cirer de la France pour la plupart.  Grâce au soutien de leur public de moutons, ils s’en sortiront sans faute et haut la main 🙂

Enregistrer

Enregistrer

Please follow and like us:

Leave a Reply

العربية简体中文CorsuNederlandsEnglishFilipinoFrançaisDeutschItalianoMalagasyPortuguêsРусскийEspañolSvenska