Revenir à Showroom Privé Ashampoo

Ashampoo Privacy Protector

Spread the love

Catégorie: Logiciel Sécurité

Ashampoo Privacy Protector  propose une nouvelle approche au niveau de la sécurité en combinant l’encryptage, l’archivage et la suppression de trace dans une seule et même application. Les fichiers encryptés en AES256 peuvent être instantanément gravés ou envoyés par courriel.

 

Le programme supporte également les archives auto-extractibles pour un accès facile des fichiers depuis n’importe quel PC. L’application fonctionne en outre avec les disques M-DISC qui peuvent stocker des données pendant jusqu’à 1000 ans. Les utilisateurs peuvent générer des clés de mot de passe à partir de lecteurs flash et les utiliser comme des clés principales pour éviter d’avoir à se rappeler de longs mots de passe. Il est également possible d’utiliser des fichiers individuels tels que des images en tant que clés de mot de passe.

La suppression des fichiers source est une étape logique de l’encryptage de fichier dont Ashampoo Privacy Protector se charge également fort bien. L’écrasement répété des fichiers par des valeurs aléatoires est garant de l’impossibilité de leur restauration même par les spécialistes de la récupération. La fonction de suppression des traces intégrée localise et supprime les fichiers orphelin/redondants, les résidus de programme et les fichiers temporaires pour protéger votre vie privée et récupérer l’espace disque occupé précédemment.

 Nom: Ashampoo Privacy Protector

Version: 1.1.3

ID: 0804

Date de sortie: 04.09.2015

Date de sortie de mise à jour: 04.09.2015

Pour télécharger ce logiciel de sécurité, cliquez sur le lien ou sur l’image

et PROFITEZ de 60% Prix Discount

JE FONCE

 

Système d’exploitation (SE) :

Windows 10, Windows 8 / 8.1, Windows 7

Langues: Allemand, Anglais, Anglais UK, Catalan, Chinois (Simplifié), Chinois (Traditionnel), Danois, Espagnol, Espagnol (Argentine), Finlandais, Français, Hongrois, Italien, Néerlandais, Néo-norvégien (nynorsk), Persan, Polonais, Portugais (Brésil), Roumain, Russe, Serbe,  Slovaque, Slovène, Suédois, Tchèque, Turc, Vietnamien

 

العربية简体中文CorsuNederlandsEnglishFilipinoFrançaisDeutschItalianoMalagasyPortuguêsРусскийEspañolSvenska