Déc 15

La Solution à Nos Problèmes

Spread the love

Ashampoo_Snap_2015.12.04_11h02m35s_001_  On arrive toujours par trouver une solution à nos problèmes avec la persévérance et la passion pour réussir quoi que ce soit. Un ancien collègue et fraichement ami d’un réseau social très connu me demandait  hier si je passais beaucoup de temps à m’occuper de ce site. Je lui répondis que c’était avant tout pour le plaisir, et que je n’étais pas pressé par le temps.

Il me demande alors “est-ce que c’est pour mon site, ou

 

 

pour le business ?” Étonné par cette question, je lui répond que je suis passionné par l’informatique et le web, et que si on aime ce qu’on fait, on peut réussir à en vivre. Comme il n’avait pas encore vu ce site, je lui propose de le visiter et  il me dit ” je regarde là …mais sa consiste en quoi exactement ?”Je lui réponds que “ça consiste à parler d’une opportunité qui est encore peu exploitée, et qui peut être une façon de gagner sa vie..  Ok ! me répond Luc, “mais est-ce que tu y gagnes quelque chose ? en terme de gain je veux dire, combien de temps tu y passe pour avoir des sous ? tu dois passer un temps fou pour arriver à un bon résultat, et surtout avoir du contenu à diffuser qui soit intéressant … non ?”

Encore une fois, je lui répond qu’il faut prendre son temps et avec la passion et l’habitude d’écrire, on va de plus en plus vite et que le temps n’est pas un problème pour moi, qu’il faut juste apprendre à le gérer. Quand on sait ce qu’on va dire, on va plus vite et il n’y a plus qu’à écrire comme on pense.

Il me demande ensuite si j’ai un auto-répondeur pour gérer ma liste de prospects, apparemment Luc est très intéressé et il va réfléchir, en tout cas ceux qui disent qu’ils s’ennuient dans cette vie, la solution existe … faites votre site internet, et vous pourrez ensuite laisser tomber votre patron malhonnête et esclavagiste.

Il faut aussi savoir profiter de la vie, il faut de l’argent pour vivre, mais il ne faut pas penser qu’aux finances. Un de mes anciens patrons s’en souviendra de la leçon que je lui ai donné, ce parasite et profiteur de la société me payait en dessous de la valeur de mon travail, lorsque j’étais contrôleur technique auto. Il se croyait en position de supériorité avec ses relations hauts placées, c’est pourtant lui qui a perdu aux prud’hommes. C’est pour ça que je n’envie pas la situation des contrôleurs comme Luc, et je comprends qu’il ait envie de s’en sortir. Quand je vois des gens qui se font exploiter, et qu’ils n’ont pas les moyens où n’osent pas entreprendre autre chose, c’est beaucoup plus grave que de vouloir enlever un mot de la constitution. Comme dit l’ex président Sarko, le problème n’est pas le mot, le problème c’est la réalité.

Avec un site internet, on peut gagner Ashampoo_Snap_2015.11.25_19h46m33s_001_des sous mais le plus important c’est d’en faire gagner aux autres. Si vous avez des problèmes de santé, et que vous ne pouvez plus subvenir à vos besoins et à ceux de votre famille, il peut y avoir une solution. Vous pouvez organiser une cagnotte gratuite, et tous les dons vous seront reversés, j’ ai moi-même participé à une cagnotte et je peux vous dire que ça fait du bien d’aider les autres, et ceux qui veulent vraiment aider les autres peuvent le faire par le biais de cette plateforme qui est fiable et hautement sécurisée.

Les fêtes de fin d’année approchent et si vous avez des difficultés financières, créez votre cagnotte avec Leetchi.com est une solution qui vous est offerte et grâce à la générosité des internautes, vous verrez un peu plus de lumière dans votre vie. Avoir un site internet et s’en servir pour aider les autres comme Leechi le fait, est vraiment une idée simple et lumineuse, et si on peut aider ceux qui sont malades et en grande détresse sociale, pour leur permettre de s’en sortir un peu mieux, ce sera notre plus grande richesse. Pour créer votre cagnotte gratuite, cliquez sur le bouton Pay with Leetchi ci-dessous. Si le lien ne fonctionne pas, cliquez sur celui du panneau latéral juste à droite.











Cet article vous intéressera sans aucun doute Pour Le Pire et Le Meilleur

Please follow and like us:

Leave a Reply

العربية简体中文CorsuNederlandsEnglishFilipinoFrançaisDeutschItalianoMalagasyPortuguêsРусскийEspañolSvenska