CrowdBunker ou Le Refuge du Peuple

Spread the love

Plus de 100 000 personnes, dont une grande partie, particulièrement victimes de la censure publient leurs vidéos sur CrowdBunker. Cette nouvelle plateforme extraordinaire, véritable refuge du peuple opprimé,  est née depuis deux ans, vous en avez certainement entendu parler, c’est l’incontournable site favorisant la vraie liberté d’expression pour tous les nombreux créateurs de contenus vidéos qui dérangent le narratif officiel.

CrowdBunker c'est Nous

Le Refuge du Peuple c’est Notre CrowdBunker Notre liberté d’information

Dans la vidéo que vous allez visionner ci-dessous,  le mystérieux créateur et administrateur de ce  site jusqu’alors inconnu, pour des raisons de sécurité,  a décidé de dévoiler son identité en direct. Il s’agit  de Matthieu, un jeune français  !! oui nous pensions sans doute (vous et moi)  que CrowdBunker était d’origine américaine ou anglo-saxonne … mais non !! c’est tout simplement l’oeuvre  d’un prodigieux français.

 

Ce très sympathique Matthieu a donc l’idée novatrice de créer cette plateforme sociale défiant tous les grands GAFAS amerloques qui n’ont que faire de la liberté d’expression. Si vous ne la connaissez pas encore, je vous la conseille vivement. J’utilise moi-même CrowdBunker, pour l’instant je n’ai publié qu’une seule vidéo, mais c’est pour cette raison que j’ai décidé d’écrire cet article car cette plateforme est géniale. Les chiffres de fréquentation mensuel de ce formidable concurrent de YouTube (qui a de quoi s’inquiéter) se situe  entre cinq cent  mille et trois millions de visiteurs par mois, chiffres annoncés par cet étonnant et véritable virtuose de l’informatique âgé de seulement 26 ans !!

Et comme le dit Hayssam Hoballah,  qui publie énormément de vidéos  sur CrowdBunker, Matthieu est un virtuose de l’informatique qui aurait pu travailler chez Google, Amazon ou d’autres célèbres GAFAS, mais il a préféré entreprendre et se mettre au service de la liberté d’expression et ce qu’il a fait est absolument génial ‼️

Cette vidéo, publiée le 24 octobre 2022, a été l’ouverture du lancement de la campagne de financement de CrowdBunker. Des milliers de YouTubeurs qui avaient vu leurs contenus censurés ou supprimés, ont pu trouver refuge sur cette plateforme libre. Maintenant c’est bien à leur tour de lui venir en aide à juste titre. CrowdBunker a besoin de nos dons pour continuer d’offrir un hébergement toujours au top, et de nombreuses fonctionnalités supplémentaires à venir sur ce formidable espace de liberté d’expression.

Parmi les utilisateurs et invités de l’émission, qui ont déjà contribué à la sauvegarde de CrowdBunker, il y avait Alexandre Penasse de la chaine KairosJean-Jacques Crèvecoeur et beaucoup d’autres intervenants. Jean-Jacques Crèvecoeur est d’ailleurs un vieil habitué des tentatives de muselage. Il a régulièrement connu la censure de ses contenus, puis la suppression de sa chaîne  et pour finir son bannissement de YouTube. Avant de créer son propre réseau social nommé Solidarita, JJC a également créé sa chaine sur CrowdBunker. Autre invité notoire, l’excellent Antoine de la chaîne AH2020,  qui recommande fortement CrowdBunker et qui dit également:  ” Il y a deux plateformes libres sur cette planète, CrowdBunker et Rumble ”  Bon … aux dernières nouvelles, suite à la politique anti-complotiste du gouvernement européiste et atlantiste,  Rumble a subi des pressions et a du bloquer l’accès aux visiteurs français . CrowdBunker reste donc notre principal refuge face à l cette oppression incroyable de la part des politicards sponsorisés par des milliardaires psychopathes qui veulent nous maintenir sous leur contrôle à grand renfort de propagande et de manipulation de masse.

En ce moment même ou j’écris cet article, la participation à la campagne de financement est proche de 30% mais c’est loin d’être suffisant au vu de la fréquentation de cette plateforme.

CrowdBunker c'est notre liberté à tous nous

Libérons l’accès à la véritable information sans aucune censure.

Ok on est en période de super-inflation mais quand même, un petit effort les amis. On ne vous demande pas de sommes exorbitantes, participez simplement à hauteur de vos moyens.. Si tous les abonnés de CrowdBunker donnait seulement un ou deux euros, la campagne serait déjà atteinte. J’ai moi-même participé avec trois euros, et je n’achète jamais sur des sites comme Amazon ou autres multinationales prédatrices Je vous propose de regarder également cette petite vidéo très motivante de Antoine.

Vous pouvez également retrouver la vidéo d’Antoine sur la page d’accueil de CrowdBunker.com

 

 

Nous nous devons donc de renvoyer l’ascenseur à cet honorable site d’informations qui porte notre voix pendant que d’autres se contentent d’exploiter nos données personnelles. L’heure de notre solidarité est vitale pour résister à la doxa dominante qui veut nous imposer une pensée unique.

Brisons nos chaines et participons en masse à la campagne de financement pour la sauvegarde de nos libertés en donnant un sacré coup de pouce à CrowdBunker !!

                                                           LIBÉRONS-NOUS ‼️💥

 

Aidons CrowdBunker le Refuge du Peuple

Brisons nos chaines

 

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

العربية简体中文CorsuNederlandsEnglishFilipinoFrançaisDeutschItalianoMalagasyPortuguêsРусскийEspañolSvenska